Le grenaillage acier est la méthode la plus efficace et la plus rentable du marché pour l’enlèvement de peinture, revêtement et autres contaminants sur des surfaces acier. Les systèmes de grenaillage acier Blastrac utilisent de la grenaille d’acier sphérique ou angulaire, ou un mélange des deux. Cela permet de réaliser une large variété de profils différents pour tous types d’applications.

Systèmes Verticaux
Les grenailleuses verticales Blastrac sont utilisées en combinaison avec des systèmes de gréage pour toit conique, pour toit en forme de dome, pour toits flottants intérieur ou extérieur. Ces systèmes ont été spécialement développés par Blastrac afin qu’ils se fixent sur le toit d’un bac pétrolier par exemple. Un système de treuil hydraulique est installé sur le haut du système de gréage et contrôlé par un opérateur. Cela permet de grenailler les parties intérieur et extérieur des cuves de stockage, mais aussi les coques de bateaux et toutes autres surfaces verticales.

Préparation horizontaux de surfaces acier telles que:

  • Tank floors
  • Roofs and steel plates
  • Ship decks
  • Hatch covers
  • Tank tops
  • Barges and other marine vessels
  • Bridges decks
  • Walkway’s on offshoredrilling platforms

USFACILE À UTILISER

L’ensemble des grenailleuses acier Blastrac ont un panneau de
commande facile à utiliser, ce qui permet un contrôle aisé de la
machine

ÉLECTRIQUE OU HYDRAULIQUE

En fonction du type de projet et d’application à réaliser, vous avez le choix entre une grenailleuse acier équipée d’un système d’entraînement électrique ou hydraulique. Demandez-nous conseil !

CIRCUIT FERMÉ

L’ensemble des grenailleuses acier Blastrac travaille en circuit fermé, donc sans émission de poussière ou de substance polluante dans l’atmosphère, ce qui fait du grenaillage un processus très “propre”.

GRENAILLE D’ACIER

Quelle que soit la forme, la taille ou la dureté de grenaille recherchée, nous avons l’abrasif correspondant au traitement de votre surface.………………………………………………………………………………

CONSTRUCTION MODULAIRE

Les grenailleuses acier horizontales Blastrac peuvent être démontées et réassemblées dans un espace de 600mm. Cela permet notamment d’accéder facilement à l’intérieur des cuves de stockage.

TECHNIQUE PUREMENT MÉCANIQUE

Nos grenailleuses acier, comme l’ensemble des machines Blastrac, n’utilisent ni eau, ni produit chimique. …………………………………………………………………………………………………………………………………