Le principe de fonctionnement est simple : il utilise un tambour rotatif sur lequel une variété de différents outils (molettes, fraises) sont fixés sur des axes. Le tambour rotatif situé à l’interieur du châssis génère une force centripète qui “projette” l’outil sur la surface à traiter induisant ainsi une action coupante mécanique.

APPLICATIONS DE SCARIFICATION:

Pour l’enlèvement d’anciens revêtements ou de revêtements épais | colle, peinture, revêtements plastiques, sous-couche de moquettes, thermoplastiques…

Pour la mise à niveau de surface inégales | béton, asphalte, pierre

FACILE À UTILISER

Agréables à utiliser de par leur design et leurs faibles vibrations, faciles à manoeuvrer. Machines compactes, puissantes et efficaces.

RÉGLAGE DE LA PROFONDEUR DE RAINURAGE

Les fraiseuses / raboteuses Blastrac disposent d’un réglage précis de la profondeur de rainurage. Il n’y a donc aucun risque de détérioration du support.

TRAVAIL SANS POUSSIÈRE

Toutes les machines Blastrac doivent être raccordées à un aspirateur Blastrac approprié. Cela permet de travailler dans un environnement exempt de poussière.

LARGE GAMME D’OUTILS DISPONIBLE

Blastrac dispose d’une large gamme d’outils molettes ou fraises, pour convenir à tous types d’applications.

IDÉAL POUR LA SUPPRESSION DE MARQUAGES ROUTIERS

Les fraiseuses / raboteuses Blastrac sont parfaites pour les travaux d’enlèvement de marquages routiers, peinture froide ou thermoplastiques. ………………………………………………………………………..

TECHNIQUE PUREMENT MÉCANIQUE

Comme l’ensemble des machines Blastrac, nos fraiseuses / raboteuses n’utilisent ni eau, ni produit chimique. ………………………………………………………………………..